La horde d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion et développement d'une guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Echange de bons services

Aller en bas 
AuteurMessage
Gentoo




Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Triangle des Bermudes Bordeaux Paris Saint Etienne
Date d'inscription : 06/06/2008

Echange de bons services Empty
MessageSujet: Echange de bons services   Echange de bons services Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:07

Echange de bons services

comme vous le savez peut-être, je suis en mal d'xp tailleur et je pense serait un réel atout dans la guilde s'il était bien monté.

Je vous prpopose donc de vous échanger vos cuirs de boufton noirs contre des pains +50vie. COmme ça je pourrais xp tailleur et vous avoir du pain. D'une manière générale si vous ne savez pas quoi faire de vos ressources ou que vous avez envie de m'aider à monter ce métier, je serai ravi de vous soulager de quelques pods.

Je précise juste au cas où que je taille bien sur gratuitement pour les gens de la guilde.

En espérant que vous pourrez m'aider à xp ce métier qui est bien difficile et que je pourrais en faire autant pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsarmember.fr
 
Echange de bons services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde d'argent :: Présentations :: Vos métiers. :: Echange, marchandage, commerce....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser