La horde d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion et développement d'une guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Drop Pierre de dopeul * 50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gentoo




Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Triangle des Bermudes Bordeaux Paris Saint Etienne
Date d'inscription : 06/06/2008

Drop Pierre de dopeul * 50 Empty
MessageSujet: Drop Pierre de dopeul * 50   Drop Pierre de dopeul * 50 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:03

Bonjour,

je me mets en quête de ma puissante ceinture fulgurante. Mais, pôur réussir cette mission, l'aide de la guilde m'est indipensable. En effet, le drop est loin d'être automatique. Je désire donc savoir si des personnes sont prêtes à m'aider en venant dropper avec moi. Je vous propose en echange de venir vous aider à dropper xp ou tout service que je pourrais vous rendre.

Je n'ai pas vraiment envie de me faire 5 mules pour pouvoir ma ceinture en moins de deux mois... Ma prposition pour aider à xp tient surtout pour les bas levels. En effet, je vais avoir du mal à aider ceux qui sont plus haut niveau que moi (pruda si tu m'entends). Mais nous pouvons envisager d'autres formes d'échange que je vous laisse définir.

J'espère que j'aurais des réponses qu'elles soient positives ou négatives.

Gentoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsarmember.fr
Gentoo




Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Triangle des Bermudes Bordeaux Paris Saint Etienne
Date d'inscription : 06/06/2008

Drop Pierre de dopeul * 50 Empty
MessageSujet: Re: Drop Pierre de dopeul * 50   Drop Pierre de dopeul * 50 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:23

Bon ya pas trop eu de réponse donc je reposte et ça y est j'ai commencé, il ne m'en manque plus que 48...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsarmember.fr
Pruda
Admin
Pruda


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Auvergne
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 04/06/2008

Drop Pierre de dopeul * 50 Empty
MessageSujet: Re: Drop Pierre de dopeul * 50   Drop Pierre de dopeul * 50 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:04

Oui Gentoo le drop dopeul ne peu s'effectuer qu'en équipe.
Nous t'avons accompagné avec Alfred Elrond et Simini grâce à toi nous avons pu connaitre ce territoire inexploré pour nous....ben oui point de honte...j'avoue.

En cadeau une belle pierre t'avons donné.... Wink

Sommes toujours partant pour des drops en compagnie de membres de la guilde.

Dsl sinon pour le retard de la réponse un soucis de pass venant de ma mémoire défaillante ..te moque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gentoo




Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Triangle des Bermudes Bordeaux Paris Saint Etienne
Date d'inscription : 06/06/2008

Drop Pierre de dopeul * 50 Empty
MessageSujet: Re: Drop Pierre de dopeul * 50   Drop Pierre de dopeul * 50 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:00

Salut pruda,

je vous remercie pour cette aide. Une pierre apporte déjà beaucoup à l'édifice de cette ceinture. Sans compterqu'une fois équipé 10PA grace à cette ceinture je pouvoir exploiter complètement la puissance de mon Iop.

Tout le monde est le bienvenue pour m'aider à droper et n'hésitez pas à me demander, je serai ravi de vous rendre la pareille.

PS : si tu des problèmes en informatique n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsarmember.fr
Oly




Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Elancourt
Date d'inscription : 08/06/2008

Drop Pierre de dopeul * 50 Empty
MessageSujet: Re: Drop Pierre de dopeul * 50   Drop Pierre de dopeul * 50 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:12

Je veux bien me joindre a toi pour t'aider Gentoo,
Contacte moi quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gentoo




Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Triangle des Bermudes Bordeaux Paris Saint Etienne
Date d'inscription : 06/06/2008

Drop Pierre de dopeul * 50 Empty
MessageSujet: Re: Drop Pierre de dopeul * 50   Drop Pierre de dopeul * 50 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:59

Salut oly,

merci pour ta proposition, mais il faut être du meêm alignement que le territoire pour pouvoir y rentrer. Je suis passé bonta pour pouvoir aller droper plus régulièrement car la majorité des gens de la guilde sont bontas.

Mais dès que c'est fini je repasse démon et je vais croquer du bonta gnark gnark

*part en délire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsarmember.fr
co251

co251


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : quelque part dans le champagne
Date d'inscription : 29/06/2008

Drop Pierre de dopeul * 50 Empty
MessageSujet: propose d'aide   Drop Pierre de dopeul * 50 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:18

moi je veux bien t aider a droper pour n'importe quelle item n'hesite pas a me le demander en mp ou sur le t'chat de la guilde et en retour je te laisse libre choix pour la recompense car deja le faite d'xp en est deja une
Revenir en haut Aller en bas
Gentoo




Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Triangle des Bermudes Bordeaux Paris Saint Etienne
Date d'inscription : 06/06/2008

Drop Pierre de dopeul * 50 Empty
MessageSujet: Re: Drop Pierre de dopeul * 50   Drop Pierre de dopeul * 50 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:49

Salut,

je me disais que des captures de BR pourraient peut être être intéresantes en récompense de ces drops. D'un point de vue unniquement financier, je ne pense pas que vous y gagner mais bon c'est toujours ça, à vous de voir si ça vous plait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsarmember.fr
Contenu sponsorisé





Drop Pierre de dopeul * 50 Empty
MessageSujet: Re: Drop Pierre de dopeul * 50   Drop Pierre de dopeul * 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop Pierre de dopeul * 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde d'argent :: Les piques-niques de la guilde :: Sorties :: Drop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser