La horde d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion et développement d'une guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 donjon kitsoune et donjon craqueleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
co251

co251


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : quelque part dans le champagne
Date d'inscription : 29/06/2008

donjon kitsoune et donjon craqueleur Empty
MessageSujet: donjon kitsoune et donjon craqueleur   donjon kitsoune et donjon craqueleur Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:59

Bonjour je vous propose de faire un donjon kitsoune et je fournis les clefs pour ceux qui n en ont pas ( j en ai 20 :affraid: ) et un donjon craqueleur pour les dates c est quand vous voulez lol!


Dernière édition par co251 le Lun 30 Juin - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentoo




Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Triangle des Bermudes Bordeaux Paris Saint Etienne
Date d'inscription : 06/06/2008

donjon kitsoune et donjon craqueleur Empty
MessageSujet: Re: donjon kitsoune et donjon craqueleur   donjon kitsoune et donjon craqueleur Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:10

co251 a écrit:
bonjour je vs propose de faire un dj kitsoune et je fourni les clef pour seu ki en on pas ( j en est 20 :affraid: ) et un dj crakeleur pour les date c kan vs voulais lol!

Bnjour,

je vous de faire un donjon et je fournis les clef pour ceux qui n'en n'ont pas (j'en ai 20) et un donjon craqueleur pour les dates c'est quand vous voulez


Autant je peux comprendre les coquilles et autres erreurs de frappe du genre, mais là il y a des limites, tu étais super pressé?

Sinon pourquoi pas pour les donjons mais je ne pense pas qu'on ai le niveau pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsarmember.fr
 
donjon kitsoune et donjon craqueleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon rat blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde d'argent :: Les piques-niques de la guilde :: Sorties :: Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser