La horde d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion et développement d'une guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quete d'alignement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
co251

co251


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : quelque part dans le champagne
Date d'inscription : 29/06/2008

quete d'alignement Empty
MessageSujet: quete d'alignement   quete d'alignement Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:24

voila je propose de faire les quete d alignement ts ensemble car certaine sont dur :( et une petite aide n'est pas de trop si pruda est interessee et si elle est d'acord je me defausse de la gestion pour laisser ma place a une vrai meneuse ( ok sa fait un peu lache mais c pas mon fort la gestion lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gentoo




Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Triangle des Bermudes Bordeaux Paris Saint Etienne
Date d'inscription : 06/06/2008

quete d'alignement Empty
MessageSujet: Re: quete d'alignement   quete d'alignement Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:50

Je ne participerais pas à ces queêtes, mais vous savez déjà pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsarmember.fr
Pruda
Admin
Pruda


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Auvergne
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 04/06/2008

quete d'alignement Empty
MessageSujet: Re: quete d'alignement   quete d'alignement Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:51

Oui Gentoo nous ne le savons que trop !

Deux brakmariens font partie de notre Guilde , toi et Olyxel. Et pour vos quètes de guilde nous ne pouvons en effet pas intervenir ....ce qui est évidemment réciproque!

Quant à celles d'alignement Bontarien j'en ai fait pas mal déjà et je compte les accomplir au fur et à mesures de mes disponibilités....bref quand je ne sais pas trop quoi faire!

Je me dois en tant que Meneuse de Guilde de vous aider à accomplir celles qui vous sembleraient délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Oly




Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Elancourt
Date d'inscription : 08/06/2008

quete d'alignement Empty
MessageSujet: Re: quete d'alignement   quete d'alignement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:51

Si Pruda tu peux nous aidé pour quelque quête ( Chafer élite, Scorbute...)
Enfin bon la je suis repassai neutre le temps que je m'achete mes nouveaux équipement parce que changé 30 fois de perso en une journée c'est chi*** ^^
Sinon comme les Bontariens doivent aussi tué des chafer d'élites je veux bien aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gentoo




Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Triangle des Bermudes Bordeaux Paris Saint Etienne
Date d'inscription : 06/06/2008

quete d'alignement Empty
MessageSujet: Re: quete d'alignement   quete d'alignement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:01

vil manant aider des bon(t)ariens, je vais de se ce pas te terrasser de mon couroux

sinon ça va bien^^^

PS : désolé pour la déco hier soir ma box s'est prise d'une envie d'arreter de travailler, j'ai regardé ce matin j'ai récupéré le net

excusez-moi pruda et alfred pour hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsarmember.fr
Contenu sponsorisé





quete d'alignement Empty
MessageSujet: Re: quete d'alignement   quete d'alignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quete d'alignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde d'argent :: Les piques-niques de la guilde :: Sorties :: Quètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser