La horde d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion et développement d'une guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ganja-farmer le recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2008

ganja-farmer le recrutement Empty
MessageSujet: ganja-farmer le recrutement   ganja-farmer le recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:56

Bonjour moi c ganja-farmer enutrof lvl 65 bien equiper (pano dindo)
en cour de pano:
pano xp: 2silimel 1coiff prespic avec la ceintur et botte

pano dont jorai besoin daide (pvp):la pano akwadala dont gentoo ma fai mon chapot

pano drop: ano letrufion et mulou amulette du mineur sombre pano dindo (sauf lano) et nomoon(ki orai bsoin detre resu)

et jaimerai etre dans votre guilde parce qu'elle a l'air sympa et je remerci gentoo




amicalement lenutrof aprenti tailleur a son age ganja-farmer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gentoo




Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Triangle des Bermudes Bordeaux Paris Saint Etienne
Date d'inscription : 06/06/2008

ganja-farmer le recrutement Empty
MessageSujet: Re: ganja-farmer le recrutement   ganja-farmer le recrutement Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:43

Salut banane,

en entandant que pruda te contacte, je te conseille de jeter un oeil aux différents messages sur le forum, pour te faire une idée de l'ambiance de la guilde et de nos missions du moment.

Cela te permettra également de connaitre les conditions d'xp guilde.

Je t'invite aussi à remplir la partie métier de ce forum. Enfin, n'oublie pas que même si je t'ai invité dans la guilde, pruda notre meneuse reste la seule juge de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsarmember.fr
Pruda
Admin
Pruda


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Auvergne
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 04/06/2008

ganja-farmer le recrutement Empty
MessageSujet: Re: ganja-farmer le recrutement   ganja-farmer le recrutement Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:01

Bonjour à toi ....si je peux me permettre ...Banane.

J'espère que tu as bien lu les différents post-it de ce forum afin que tu sois pour le mieux informé.

Pour les craft panno nous pourrons tous t'aider et tu auras je pense tous les métiers dipos ou presque dans la guilde qui est au service des autres en ce domaine...condition de base...fournir le craft biensûr!

Donne nous aussi tes objectifs à savoir que certains d'entre nous ne xp jamais pour la guilde et sont doubles voir triples maîtres et cachent bien leur jeu derrière une très petit lvl de combat.... ainsi ces joueurs à défaut d'apporter leur contribution aux xp guilde apportent leur grandes capacités en items qu'ils déposent dans le coffre de guilde (cf. accès coffre de guilde)

Par contre si tu veux xper et augmenter ton niveau de combat dis le nous nous essaierons de t'y aider.

j'attends d'en savoir un peu sur ce que tu penses des objectifs et modes de fonctionnement de notre guilde.....


de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ganja-farmer le recrutement Empty
MessageSujet: Re: ganja-farmer le recrutement   ganja-farmer le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ganja-farmer le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ OUVERT ]
» Comment le recrutement va se passer?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde d'argent :: Le recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser