La horde d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion et développement d'une guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commande à Fritmayo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pruda
Admin
Pruda


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Auvergne
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 04/06/2008

Commande à Fritmayo Empty
MessageSujet: Commande à Fritmayo   Commande à Fritmayo Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:24

Bonjour Fritouille,

Je vais partir quelques jours et ne serai pas connectée de fait durant cette période.

Cependant j'ai une commande à te passer pour le 8 Aout, tu auras ton temps pour le faire comme cela.

Il me faudrait des potions de Ghetto Raide en grande quantité non pour mon usage personnel mais pour crafter des objets de bricoleur. Je ne sais pas du tout quelle quantité tu pourras faire mais 200 me conviendraient prfaitement.

Je tiens absolument à payer ces potions au cours du marché de l'HDV de Bonta.


Merci pour ton travail toujours aussi efficace
Revenir en haut Aller en bas
fritmayo




Nombre de messages : 17
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/06/2008

Commande à Fritmayo Empty
MessageSujet: Re: Commande à Fritmayo   Commande à Fritmayo Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:32

Merci pour ce compliment Pruda.

Commande enregistrée. Pour le prix, je me contente d'un 60-70% du prix moyen. sinon, il n'y a pas d'intérêt d'avoir un Eni.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande à Fritmayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hop hop hop Fritmayo
» fritmayo et les graines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde d'argent :: Présentations :: Vos métiers. :: Echange, marchandage, commerce....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser