La horde d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion et développement d'une guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sirlyam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirlyam

Sirlyam


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Breizh
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 12/08/2008

Sirlyam Empty
MessageSujet: Sirlyam   Sirlyam Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:55

Salut à tous, honneur et gloire à la horde d'argent.

Je suis Sirlyam, Iop lvl 28 et alchimiste lvl 48.

Je suis de ces preux qui parcours le monde en apportant son aide à qui le souhaite.

Je peux apporter un soutien armé, mais je reste surtout une vrai pharmacie ambulante, à même de vous faire voyager vite, ou de soigner les bobos du quotidien.

Je passe beaucoup de temps à aider les nouveaux joueurs. Pour les heureux qui tombent sur moi, les 10 premiers lvl se font donc à vitesse grand V, avec de l'équipement en prime...

Du coup, ma liste de contact est assez immense. Je passe souvent plus de temps en dialogue qu'en promenade, mais que voulez-vous...

Lorsque j'étais jeune chevalier, peu de gens m'ont aidé. Je n'en suis pas aigri, les deux personne qui l'ont fait reste mes meilleurs compagnons à ce jour.

C'est pour leur rendre hommage et honneur que j'ai choisi d'aider quiconque en fait la demande.

Je suis un hospitalier, que cela soit dit, et vous pourrez toujours compter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sirlyam

Sirlyam


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Breizh
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 12/08/2008

Sirlyam Empty
MessageSujet: Sirlyam   Sirlyam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:35

Me voilà enfin lvl 30. Je suis dorénavant un membre à part entière de la horde d'argent.

Je remercie Pruda de sa patience et de son soutien et souhaite un bel avenir à tous.

J'ai encore en attente plusieurs jeunes recrues avides de progresser dans le monde des 12. Dès qu'ils auront le pied à l'étrier, je serai à l'entière disposition de notre communauté.

En attendant, j'espère que je ne ternirait pas le nom de notre guilde, et même bien au contraire, propager son nom aux quatres coins du monde.

A tous bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lyam

Sir Lyam


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Breizh
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 22/08/2008

Sirlyam Empty
MessageSujet: Re: Sirlyam   Sirlyam Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:04

Et bien voilà. Iop niv 41, Alchi niv 62 tailleur niv 10, secrétaire niv 1. Quel cursus...
Revenir en haut Aller en bas
djalf
Admin
djalf


Nombre de messages : 24
Localisation : par monts et par vaux
Humeur : par rapport au ciel, aux abeilles,et aux femmes
Date d'inscription : 12/11/2008

Sirlyam Empty
MessageSujet: Re: Sirlyam   Sirlyam Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:24

tu xp bien vite dis donc .Bientot tu va rattrapper mon level, Very Happy .Bon xp a toi
HORDEMENT VOTRE.[img]Sirlyam 10741210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirlyam Empty
MessageSujet: Re: Sirlyam   Sirlyam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirlyam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirlyam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde d'argent :: Présentations :: Votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser