La horde d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion et développement d'une guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les "Lys" vous saluent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagon

Dagon


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Devant mes deux ecrans
Date d'inscription : 23/08/2008

Les "Lys" vous saluent Empty
MessageSujet: Les "Lys" vous saluent   Les "Lys" vous saluent Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:53

Les "Lys" vous saluent Dag00010



Envelopée dans une cape verte blanche et orange tout en portant un chapeau asortie , une chose a l'allure humaine glisse jusque a la maison de la horde d'argent , il regarde la porte sans frapoir juste une modeste poignée et hesite a frafer , il sais qu'il ne poura pas resister a l'envie de taper le plus fort possible sur la porte , Finalement il tire sa griffe aiguisé et frape trois petit coup avec le pomeau avant de la ranger. A l'interieur les trois coup resonent et l'on entend du monde s'agiter.

Moi Irl


Citation :
Juste un Geek agé de 18 ans et qui sais pas ecrire notre belle langue francaise.

Moi Ig


Citation :
Un sacrieur snob , qui as plein de tune et qui le montre , un gros pretentieux qui se votre dans le luxe , mais qui aide aussi ces amis (tant que sa depasse pas les 400.000 kamas ) je suis un gros radin ^^"

Petit Rp :


Citation :
A la statue sacrieur d'Incarnam se pointe alors un nouveau disciple , Vetu d'un panthalon en toile de sac sombre , d'une vulgaire paire de tong en bois et d'un bandana noir. Il se nomme Immortal-Dagon , aprés avoir prié pour sa déesse il part tranquilement a travers incarnam defiant les monstre les plus terrible de cette contré comme les terrifiant tofu. Aprés avoir araché la vie a quelques montres , il decide de mediter sur le grand pouvoir des sacrieurs , est ce que de perdre un peu de sang pour devenir plus fort quelques instants est une bonne chose ... Il faudrais croire , Aprés avoir tester ce grand pouvoir il decide alors de ce lancer dans la veritable aventure. Astrub , la ville ou tout commence et tout finis , aprés s'etre procurais un épée de boisail et le fleuron des panoplie , je parle bien sur d'un pano Avanturié et une jolie bouloute toute blanche a +165 ce 10em cercles se lance dans le massacre de porkass ne tailladant que de jeune berger au debut , au fil des combats il develope sa resistence et ces chatiment , il fais la diference entre les element qu'il peut maitriser , aprés mur reflexion suivre Gaia desse de la terre , n'ets pas une movaise idée. Entre deux combat retour a astrub , pour acheter du pain et de meilleur equipements qui ont du mal a suporter la frenesie du sacrieur. A cause de cette cadence le jeune sacrieur grimpe vite dans les cercles , ainssi a chaque journée passée au moins cinq cent porkass sont passé sous sa lame , et au bout d'une semaine a ce rythme , il vois enfin son premier Objectif , il est desormais de 54em cercle , le solei se leve sur bonta en repossant l'ombre sur brakmar. Ce soir il sera de cercle 60 c'en est decidée , a la sortie d'astrub il decroche sa Razielle dans son dos et en avant , il frape tranche cogne tue s'enerve , une furie , rien ne l'arette les crampes qu'il as a force de s'acharner ainssi le motive encore plus , la nuit tomben et les disciple de ruchu se mettent alors a parcourire le monde , Mais dagon lui s'arret enfin dans son carnage , il reste debont dans la plaine , couvert de sang de poilsde porkass et de boue , debout sur une estrade de cadavre baignant dans une piscine de sang ... sa n'as plus rien d'amusant , il sont tous mort mais il est de 60em cercle et metrise alors la punition...

Les "Lys" vous saluent Dag00011
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Devant mes deux ecrans
Date d'inscription : 23/08/2008

Les "Lys" vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les "Lys" vous saluent   Les "Lys" vous saluent Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:31

Juste pour le plaisir de flooder

Juste pour dire que je suis plus niveau 70

Juste pour vous fair un chti coucou ^^

Juste pour poster le lien de ma video https://www.dailymotion.com/video/k6lXPjl9t4Crb5RT7w

Pruda si la pub te gene vire la ^^

Allez bisoux la horde et sorry pour mon francais a chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
djalf
Admin
djalf


Nombre de messages : 24
Localisation : par monts et par vaux
Humeur : par rapport au ciel, aux abeilles,et aux femmes
Date d'inscription : 12/11/2008

Les "Lys" vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les "Lys" vous saluent   Les "Lys" vous saluent Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:44

ne t inquiete pas pour l orthographe , je ne suis pas mieux lotti avec les textos et autres , tous ces raccourcis nous mangent notre belle ecriture
Les "Lys" vous saluent 10741210
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Devant mes deux ecrans
Date d'inscription : 23/08/2008

Les "Lys" vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les "Lys" vous saluent   Les "Lys" vous saluent Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:32

oui helas ...

Mort au language bwork (sms) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pruda
Admin
Pruda


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Auvergne
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 04/06/2008

Les "Lys" vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les "Lys" vous saluent   Les "Lys" vous saluent Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:11

Pas de soucis Immortal, ton passage me fait plaisir tu le sais et oui ton français à ..... mais bon c'est comme ça qu'on t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "Lys" vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les "Lys" vous saluent   Les "Lys" vous saluent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Lys" vous saluent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde d'argent :: Présentations :: Votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser