La horde d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion et développement d'une guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djalf
Admin
djalf


Nombre de messages : 24
Localisation : par monts et par vaux
Humeur : par rapport au ciel, aux abeilles,et aux femmes
Date d'inscription : 12/11/2008

demande d avis Empty
MessageSujet: demande d avis   demande d avis Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:53

Voici ma demande ,elle est simple et claire.Dois je rester dans la guilde ou tout arreter?J ai l impression de servir a rien , pas assez fort pour faire certain dj seul et trop pour tourner eternellement au kani.Donc, gros cas de conscience.Et aussi je ne peux pas toujours embeter pruda et al pour xp avec eux.Qu en pensez vous les amis?
demande d avis 7908-d10
Revenir en haut Aller en bas
Pruda
Admin
Pruda


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Auvergne
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 04/06/2008

demande d avis Empty
MessageSujet: Re: demande d avis   demande d avis Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:42

Djalf, il me semble que tu t'es déjà posé cette question, tu es parti, puis revenu, puis reparti et encore revenu....je crois que c'est ça oui Rolling Eyes

Crois moi tu as ta place parmi nous ! Faut il faire une supplique pour te le faire comprendre?
Une tite place aux cotés de Pruda la Rouge ! Là bien tout prêt c'est pas mal je trouve.Et si tu m'embétais je le dirais ! Ne parle pas à ma place si possible merci.

Quand je te propose de venir dans mon équipe, c'est que je souhaite t'y voir pas pour boucher un trou ou par pitié de quoique ce soit envers toi. C'est toujours avec plaisir que je vois un des joueurs de la guilde répondre positivement à ces propositions.

De plus tu es le seul sadida de la guilde.....ça donne un statut spécial ça déjà! Presque un guest star!
Ainsi tes compétences ne sont donc pas à remettre en question en tout cas pas par moi.

Voici mon opinion exposée.
Si cela n'est pas convainquant j'en serais réellement désolée.

Moi j'ai pas envie de te voir partir ! Crying or Very sad


Dernière édition par Pruda le Lun 24 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djalf
Admin
djalf


Nombre de messages : 24
Localisation : par monts et par vaux
Humeur : par rapport au ciel, aux abeilles,et aux femmes
Date d'inscription : 12/11/2008

demande d avis Empty
MessageSujet: Re: demande d avis   demande d avis Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:13

merci de ta franchise,j ai toujours un doute sur mes capacités lorsque je vois le peu de degats que j occasionne pendant un combat.MERCI A TOI OOOOO CHEF BIEN AIMEE
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lyam

Sir Lyam


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Breizh
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 22/08/2008

demande d avis Empty
MessageSujet: A tes côtés   demande d avis Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:55

Je ne connais pas tes capacités de combat et à dire vrai je m'en moque.
Si tu me voyais en combat, tu rirais certainement beaucoup.
Pour autant, tu m'es sympatique, et qui plus est, tu ris de mes blagues...signe d'une grande vivacité d'esprit ( oui, tellement vivace qu'il doit t'avoir quitté depuis fort longtemps ).

En conclusion, les seules questions que tu devrais te poser sont:
Ai-je vraiment envi de rester? et
Pourquoi le soleil pique les yeux? C'est vrai quoi, c'est quand même mal fichu...
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Devant mes deux ecrans
Date d'inscription : 23/08/2008

demande d avis Empty
MessageSujet: Re: demande d avis   demande d avis Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:27

vien metre son grain de sel

Heu ... Galeré un peu ? avoir le sentiment d'etre inutile ?

tu sais on l'as tous au moins cette impression la , meme si je suis le plus haut niveau de ma guilde , je me sent a part , etant de 120 em cercle alors que le autre sont du 60em cercle c'est pas vraiment facil , mais inversement etre le seul bl non plus ...

enfin inutile de chercher partout , c'est juste une movaise passe , il suffit de patienter et de trainer un peu , juste le temps d'en sortire ^^

Serieux qui voudrais d'un sacrieur terre comme Dagon si il ne se demarquais pas par sa capacitée en collé de belle et a resister au perte de Pa/pm pas grand monde ...c'est sans doute le sacri avec le moins de vie du serveur...

je dis Nawak pour pas changer .... Reste dans la Horde , si jamais ma guilde devais tomber c'est la que j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
Pruda
Admin
Pruda


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Auvergne
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 04/06/2008

demande d avis Empty
MessageSujet: Re: demande d avis   demande d avis Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:17

Merci Immortal pour ta franchise, en effet chaque classe à ses faiblesses et si Djalf se pose des questions sur son utilité qui ne s'est jamais posé cette question. Moi la première sache le car en effet une fécatte même la plus charmante qu'il soit reste .....un personnage de soutien et d'arrière plan dans un groupe.

Je ne roxe pas, et sans mes boucliers je ne suis plus personne. Par contre j'ai conscience que mes fabuleux boucliers lvl 6 sont très très utiles à un groupe. Et j'essaie aussi de mettre de l'ambiance..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Devant mes deux ecrans
Date d'inscription : 23/08/2008

demande d avis Empty
MessageSujet: Re: demande d avis   demande d avis Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:31

de rien mais est ce que quelqu'un m'as compris ? par ce que j'ai du mal a me comprendre moi meme sur ce coup la sauf la derniere phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d avis Empty
MessageSujet: Re: demande d avis   demande d avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde d'argent :: Groom Sadiwalt "à votre service" :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser