La horde d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion et développement d'une guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou me voilou =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zozo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2008

coucou me voilou   =) Empty
MessageSujet: coucou me voilou =)   coucou me voilou   =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:38

Je me presente je m appelle zomette je viens de la Friend's Family je suis une eni level 94 feu soin mon age iconnu a ce jour^^.
Je me permet de vs passez le coucou en passant si vs me le permettez ,ou effacer ce messages sinn mais vu que je suis marie a el-rond depuis aujourdhui pour moi je fais partir de votre clan^^quelque part et comme je vs adore voila le message est poste I love you
Sur ceux a bientot sur dofus votre fofo es vraiment chouette bravo =).
Revenir en haut Aller en bas
Pruda
Admin
Pruda


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Auvergne
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 04/06/2008

coucou me voilou   =) Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou =)   coucou me voilou   =) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:22

Merci ma Zozo pour ton passage !

Oui j'ai le grand plaisir de t'avoir comme belle fille .....nous avons fêté un beau mariage entre toi et El-rond ...deux éni de grande classe

Nous fêtons de fait le rapprochement de la Horde d'argent et de la Friend's Familly
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou me voilou =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde d'argent :: Présentations :: Votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser