La horde d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion et développement d'une guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chasse aux tresors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djalf
Admin
djalf


Nombre de messages : 24
Localisation : par monts et par vaux
Humeur : par rapport au ciel, aux abeilles,et aux femmes
Date d'inscription : 12/11/2008

chasse aux tresors Empty
MessageSujet: chasse aux tresors   chasse aux tresors Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:20

Salut a tous.Voila donc quelques expliccations sur cette chasse aux tresors un peu particuliere.Je vous propose un jeu de cache cache ou je me mettrai en mode marchand dans n importe quelle region de domen.le but du jeu sera de me trouver et de faire une capture de moi, le jeu durera 10 jours ou vous devrez me trouver et celui qui reussit a faire ces dix captures ou celui qui en a le plus remportera un lot qui n est d autres qu une dinde sagesse vita et ini
donc les inscription pour ce jeu debuteront a la rentrée de janvier c est a dire le 5 janvier.voila, bonne chance aux participants
Revenir en haut Aller en bas
Sirlyam

Sirlyam


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Breizh
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 12/08/2008

chasse aux tresors Empty
MessageSujet: congrastulations   chasse aux tresors Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:03

Alors là, j'adhère. C'est une excellente idée. Vivement Janvier
Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux tresors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde d'argent :: Les piques-niques de la guilde :: bla-bla et autres delires en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser