La horde d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion et développement d'une guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de la guilde "La Horde d'Argent"

Aller en bas 
AuteurMessage
Pruda
Admin
Pruda


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Auvergne
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation de la guilde "La Horde d'Argent" Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde "La Horde d'Argent"   Présentation de la guilde "La Horde d'Argent" Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:04

Bonjour à tous,

Voici donc le forum de la guilde , notre Guilde, votre guilde.

Ce forum a été créé par Sadiwalt notre Sadida tout blanc.

Différentes sections de discussions viendront s'ajouter au fil du temps afin de compléter au mieux les sujets concernant notre jeu Dofus.

Comme la rubrique l'indique je vais présenter rapidement cette Guilde la "Horde d'Argent"

Un petit historique rapide? N'ayez crainte je ne vais pas vous bercer de douces légendes.....

Je ne suis pas la fondatrice de la guilde....vous êtes déçus?

Dommage me direz vous....
Oui...... j'ai reçu cette belle Guilde après donation. Son Fondateur et créateur est le joueur Darkilynx un sram qui un jour croisa ma route....alors bébé féca ....après quelques combats en ma compagnie il m'a invitée à le rejoindre dans sa guilde alors balbutiante. J'ai rapidement montré dévouement et efficacité tant dans les combats que dans l'animation de la guilde. Darky et son frère Jerry-Khan m'ont donné rapidement la totalité des droits puis nommée meneuse par manque de connexion de la part alors du meneur de l'époque.


La guilde depuis prospère doucettement avec ses fidèles membres et ceux de passage.


Cette Guilde n'existe que grâce à vous, et quelques règles basiques viennent la régir :

Je vous invite à lire le post -it Règlement.




Bon jeu à tous !!

Bienvenus parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde "La Horde d'Argent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "Lys" vous saluent
» Xp Guilde
» Maison de Guilde
» Xp guilde...quelques explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde d'argent :: Présentation de la guilde :: Notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser